Final Fantasy Redemption RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à l'aventure de Final Fantasy Redemption et ravivez l'éclat des cinq cristaux des éléments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le départ d'une aventure (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyDim 7 Oct - 12:08

Par une belle journée fraîche au fin fond des plaines verdoyantes où la douce brise carressante les herbes régnait, des bruits d'impactes retentirent. Et là un graçon courrait à toute allure dans les hautes herbes fuyant un groupe de gobelin qui venait de l'encercler, le jeune homme se remit immédiatement en posture de garde mais semblait un peu éssouflé.

(Hffffff hfffff ... Damned, il ne me lâche pas) les gobelins se jetèrent sur lui banidssant leur couteaux, le jeune homme les repoussait en frappant à gauche de son poing, para à droite, circula son coup de pied les tuant l'un après l'autres. Enfin il en acheva avec un (Tobigeri : Un coup de pied circulaire concentré frappe tout un groupe d'ennemi) le meneur de l'émeute fit son apparition et enchaina avec son Gobelipunch mais notre héros répliqua avec (Miroir impacte : Entoure ses poing de sort miroir infligeant pour qu'ils infligent d'énormes dégâts physique et critiques ) Annulant les attaques et repoussant les adversaires et lui même. Mais le pauvre était à bout de souffle. hffffffauffff hfff (Grrr , ils sont trop nombreux, je ne pourrai pas me concentrer sur tous à la fois... malédiction)

Il avait besoin d'aide.

A quelques lieux d'ici, à proximités de la zone, on pouvait voir le cadavre d'une gros monstre nommé Béhémot. Apparamment il avait des marques de poing sur lui.


Le départ d'une aventure (Libre) 6-FF5UpdateOne06


Dernière édition par Xédanne le Dim 14 Oct - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyLun 8 Oct - 17:17

Vayce retourna extrêmement affaiblis sur les plaines de Cortensia sur le dos de son chocobo gris. Sa vision se troubla peu à peu, mais il avait encore assez de forces pour poursuivre sa route et rester sur sa monture. Il traversa une longue forêt, s'arrêtait par moment lorsqu'il trouvait une source pour faire boire son chocobo, remplir sa gourde et boire une grande gorget d'eau pure. Tel était le seul réconfort qu'il pouvait trouver de son peinible exile sur les terres qui n'étaient pas les siennes mais auxquelles il essayait de s'habituer. Il essayait tant bien que mal de ne pas s’apitoyer sur son sort et remonta sur le dos de son chocobo. Après de longues heures de routes, il parvint sur une vaste plaine. Là bas, une énorme masse noire sortit à son tour de la forêt et le pris en chasse. Vayce se ressaisit et donna un coup de latte à son chocobo pour qu'il accélère le pas. Il s'agissait d'un Béhémoth qui le pourchassait avec rage. Vayce sauta alors de son chocobo pour exécuter un salto arrière juste au dessus de la créature pour envoyer sa lance en plein crâne de la bête, tel un javelot. Cette dernière tomba à terre, mais se releva malgré tout. Vayce courut alors en direction du Béhémoth qui s'apprêta à lui porter un coup de griffe avec colère de tout son poid, mais Vayce sauta sur le crâne du monstre, retira la lance de ce dernier et s'élança jambes contre la créature et permit avec son élan de porter un coup de lance fatale de nouveau en plein crâne du monstre qui mourut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyMar 9 Oct - 14:24

ghggggg hfffffff hffffff (je n'en peu plus je ne tiendrai plus le rythme, ce béhémot m'a totalement vidé de mes forces, mais pourquoi vise t'il ma maison, qu'est ce que je leur est fait... ) Le jeune homme en posture de garde ne pouvait plus maintenir les gobelins hors d elui, il éatient un groupe et lui seul, qu'allait'il arrivait à notre jeune héros qui était éssouflé est à bout de force. D'autres gobelins se jetèrent sur lui, il avait beau frapper de tout les sens, chaques gestes épuiser encore, il ne pouvait s'enfuir, aucune issu. le jeune homme d'un geste de survie désespéré se réfugia dans un (Carapace/Bouclier/Garde: Un bouclier physique, augmente grandement la résistance physique d'un/ des allié(s)) pour se mettre à l'abri des coup des gobelins qui se déchaina sur lui. Puis un drôle de bruit arriva de la forêt, un bruit de pas énorme. Qu'étais-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyMar 9 Oct - 21:54

Vayce parvint jusqu'à Xédanne et exécuta une attaque super saut avec sa lance sur les gobelins pour prêter main forte au jeune homme. Vayce continua alors des enchainements de coups de lance sur les autres gobelins aux alentours.

ça va aller !?! Il faut rester en mouvement pour survivre ! Si tu ne laisses qu'un soupçon de faiblesse ils le sentiront et prendront l'initiative ! Montre leur que tu ne veux pas reculer et que tu es prêt à encaisser pour les traîner plus bas que terre !

https://www.youtube.com/watch?v=vMes1ZCi3wQ

Peu de temps après, la terre se mit à trembler et les gobelins restants se mirent à fuir. Au loin apparut l'invocation Shemhazai du chasseur Varron et ce dernier qui la fit disparaître avant de venir vers eux une cigarette dans la bouche, son chapeau sur la tête.

Vous venez de violer mon territoire de chasse... Vous m'avez volé mon Béhémoth... Comment je vais raconter ça au vieux maintenant... Han Vayce... Tu es toujours à Cortensia ?

Pardonne nous Varron, ce territoire de chasse comme tu dis est à proximité d'un village. Le roi Alazar a bien stipulé qu'il était interdit de chasser à proximiter.

Varron fume d'avantage sa cigarette avant de répondre à Vayce.

Oui, mais il m'est échappé. Il fallait bien que je le poursuive avant qu'il ne blesse des habitants comme ça a faillit être le cas.


Dernière édition par Vayce Highwind le Mer 10 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyMer 10 Oct - 12:08

Étais-ce terminé, l'aventure à peine commencé et le voyage allez prendre fin... Le bouclier en tout cas venait de céder et renda le jeune homme vulnérable, mais au dernier moment quelqu'un arriva.

ça va aller !?! Il faut rester en mouvement pour survivre ! Si tu ne laisses qu'un soupçon de faiblesse ils le sentiront et prendront l'initiative ! Montre leur que tu ne veux pas reculer et que tu es prêt à encaisser pour les traîner plus bas que terre !


Hmm Oui merci... désolé je n'en pouvais plus. Miracle, un homme sortit de nulle part vint à la rescousse de Xédanne repoussant les agresseurs de sa lance, il possédait une force prodigieuese et une rapidité impressionante, d'après son armure, sa lance et sa façon de combattre, c'était un chevalier Dragon.

Soudainement un tremblement de terre fit fuir les gobelins et un homme faisant son entrée fracassante, apparu. (Un éon ?... )

Apparamment, lui et le chevalier se conaissait.

Vous venez de violer mon territoire de chasse... Vous m'avez volé mon Béhémoth... Comment je vais raconter ça au vieux maintenant... Han Vayce... Tu es toujours à Cortensia ?

Pardonne nous Varron, ce territoire de chasse comme tu dis est à proximité d'un village. Le roi Alazar a bien stipulé qu'il était interdit de chasser à proximiter.

QUOI il est encore Vivant, ça ne doit pas être le même, celui que j'ai abbatu se rouve là bàs à plusieurs centaines de mètres. Alors si c'est vous êtes le propriétaire de cette chose VOUS AUREZ PU GARDER UN OEIL SUR LUI, CETTE CHOSE A FAILLI DETRUIRE MA MAISON !!!!

Varron fume d'avantage se cigarette avant de répondre à Vayce.

Oui, mais il m'est échappé. Il fallait bien que je le poursuive avant qu'il ne blesse des habitants comme ça a faillit être le cas.

Pardon, je ne devrai pas hurler ainsi. Au fait merci de m'avoir secouru, sns vous j'aurai été... enfin merci. Au fait moi c'est Xédanne. Curaga Xédanne, je suis mage blanc, ma maison se situe à quelques lieux d'ici, j'ai étais attaqué par un béhémot qui se dirigeais vers ma maison et j'ai été obligé de me battre contre lui, ça n'a pas été facile, je venais à peine de reprendre mon souffle quand ces gobelins ont débarqué de nulle part, j'ai du menfuir, j'étais tellement éssouflé que j'en pouvais plus, il étaient nombreux.

Mais au fait, vous dites que ce béhémot est à vous, alors qui est celui qui m'a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptySam 13 Oct - 15:39

Enchanté Xédanne, je me nomme Vayce Highwind.

Et moi c'est Varron, si tu connais un peu la guilde des chasseurs de Cortensia, tu as sans doute dû entendre parlé de moi. Bref, les Béhémoth qui se sont déplacé jusqu'à la plaine sont des créatures d'une même meute. J'ai reçu un contrat stipulant que je devais en tuer 3 pour avoir une récompense, mais ça m'a été précisé qu'au dernier moment que ça devait être 3 Béhémoth de la forêt du nord, donc au final j'étais vraiment pas prêt. Le terrain choisi au dernier moment et tout le repérage derrière, ça se fait pas en une demie-heure. Au final, ça a joué contre moi.

A part ça Xédanne, je te prie de pardonner mon impudence, mais aurez tu l'amabilité de nous accueillir un moment chez toi. Je suis épuisé de mes longs jours de recherches et la faim me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Ondine

Ondine


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyDim 14 Oct - 9:55

Cela faisait bien un mois à présent qu'Ondine avait quitté Wistaf, on peut pas dire que le royaume lui manque vraiment, ni l'académie où elle a grandit et apprit à controler ses pouvoirs. Tout le monde la méprisait là-bas, la prenant pour la chouchoute de la directrice alors que ce n'était pas le cas car, bien que sa tutrice, Daesia se montrait froide et distante envers elle, comme si elle ne valait rien. Elle ne reconnaissait jamais les progrès de Ondine et cela lui avait fait de la peine. De plus, elle n'aimait pas la façon de pensée des citoyens de Wistef qui se croyaient supérieur aux autres. Ce n'est pas que les autres territoires vivaient autrement qu'ils étaient forcément incultes. Enfin bref, Ondine marchait tranquillement dans une sombre forêt ne sachant pas où aller et étant perdue. Soudain, elle se retrouve en face d'un horrible behemoth en train de dévoré une antelope morte, lui faisant dos. Ondine recule doucement pour s'éloigner de se monstre et éviter d'avoir des ennuis quand elle marcha sur un brindille. Le bruit de la brindille cassante fit redresser une oreille du behemoth, attirant son attention. Le monstre relève alors la tête, se retourne et vit Ondine qui était totalement paralysée par la peur en voyant cette créature aux crocs encore sanguinolants la fixer ces yeux remplis de mauvaise augures. Le coeur de Ondine battait si fort et si rapidement qu'il lui faisait mal à sa poitrine. Le behemoth lâche un hurlement de bête avant de foncer sur Ondine comme un toro. La fille aux cheveux se reprend et évite la charge de justesse en faisant une roulade sur le coté puis dans tend sa main vers le monstre pour lui envoyer un jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyDim 14 Oct - 12:58

Les présentations faites, il fallait après ce rude combat se reposait dans l'abri le plus proche.

Vous êtes les bienvenus dans ma maison, vous m'avez sauvez la vie alors c'est à mon tour de vous dédommager. (Soupir... hé bien moi qui venait de quitter la maison vous commencer un voyage, je vais rentrer plus vite que prévu, allez de toute façon il le faut) En attandant je peux te donner ça.

Xédanne donne à Vayce un pain à la viande pour compenser sa faim. Un guerrier ne peux se battre le ventre vide.

La guile de Cortensia, oui ça me revient, j'ai entendu parler de leurs exploits, mais vous êtes si nombreux que je ne saurai vous citer, ravi de vous rencontrer.

Venez suivez moi, je tiens une échoppe pas très loin d'ici, j'ai des médicamment et de la nourriture et des lits, on pourra reprendre des forces. Il faut juste... que ... je meeee souvieeenne d' oùù je suis partis et... je crois que c'étais par là. (Zut ces imbéciles de Gobelins m'on désorienté Tant pis... )

"VISION" (Vision :: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un continent et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.) Je jeune homme ferma les yeux et se concentra. (Je vais réduire mon champs de vision pour une meilleur précision à ça y est je suis venu de par là et... hooo je vois quelque chose d'autres et de très dangereux) Soudainement un hurlement retentirent.

C'était quoi ? Quelqu'un à besoin d'aide.

Heu excusez-moi... vous avez bien dit qu'il vous fallait 3 béhémots n'est ce pas ? J'en ai abbatu un près de chez moi et un autre en furax est tout prêt d'ici et d'après ce que j'ai vu il y a quelqu'un qu'il se bat en ce moment contre lui. Si on arrive à tant vous pourrez le capturer. Je suis encore épuisé mais je pourrai vous couvrir avec des sorts. Vite c'est par là au Nord de la forêt.

(Bon vu qu'il m'a sauvé lui aussi je préfère ne pas lui réclammer une part de sa prime pour le Béhémot que j'ai abbatu)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le jeune mage blanc arriva devant le nord de la forêt où plusieurs hurlement, bruit de branches et de tronc se faisant broyer retentirent. Ses soupçons étaient confirmé, une jeune fille se battait avec un béhémot appramment elle utilisé elle aussi la magie, il fallait l'aidé. Alors avec les derniers forces qui lui restait le jeune homme trouva un énorme morceau de tronc d'arbre par terre et frappa de son poing pour l'envoyer critiquement sur le monstre.

HYYAAAAAAaaaa BLINDER PUNCH !!!!! le morceau de tronc explosa sur le béhémot attirant son attention. Le Monstre poussa un autre cri.



Dernière édition par Xédanne le Lun 15 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyLun 15 Oct - 2:34

Xédanne tendit alors un pain à la viande à Vayce. Se dernier ne se fit pas prier pour le manger sur place en deux trois bouchées.

... Pardonne mon impolitesse. La faim me rongeait de toute part. Merci infiniment pour ce repas. Je te prie cependant de m'excuser, je n'ai que 175 Gills. Si on le cumule avec l'auberge et le pain de viande, il va manquer 40 Gills, mais je te promet de te rapporter le reste dès que je le pourrais.

Il y a une autre solution tu sais Vayce, le Béhémoth que tu as vaincu tout à l'heure, je suis prêt à te donner le tiers de la récompense si tu veux. Le tout est de 3000 Gills, avec 1000 Gills, tu auras suffisamment d'argent pour éponger ta dette. Et toi gamin, tu as fait tes preuves, tu mérites aussi le tiers de la récompense. Ne me dites surtout pas que ce n'est pas la peine, j'ai horreur des gens qui me disent ça. C'est mon choix et puis j'ai déjà quelques millions de Gills de prime alors ce ne sont pas 3000 malheureuses Gills en moins qui vont me faire pleurer.

Nous t'en sommes très redevable Varron, et merci encore Xédanne, tu es d'une aide précieuse.

Le jeune homme utilise alors son sort de vision afin de retrouver son chemin, mais il remarque qu'une fille se fait attaquer par un Béhémoth.

Oui tu as raison Xédanne. Ne perdons pas de temps ! Allons l'aider !

https://www.youtube.com/watch?v=6jtoVoqiEJs&feature=related

Tss, dans ce cas, je peux dire adieux à au moins 1000 Gills... Tant pis...

Vayce arrive alors en face de la fille aux cheveux bleus qui se défend tant bien que mal contre le Béhémoth avec des sorts aquatiques. Vayce utilise alors son attaque super saut contre la créature.

Tout va bien !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Ondine

Ondine


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyLun 15 Oct - 17:31

Le jet d'eau qu'avait envoyé Ondine au behemoth le fit reculer malgrès lui mais cela ne semble pas lui avoir fait beaucoup de dégâts. Ondine se releva mais pendant qu'elle se relevait, le monstre avait déjà commencé à charger sur elle sans qu'elle puisse faire quoi que se soit. Une tronc d'arbre s'écrasa juste sur sa tête, le mettant dans une rage folle. Il se retourne et vit un jeune dont il hurle dessus. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Ondine plaqua sa main plate au sol et cri : "GEYSER!"

Le sol se met à trembler sous les pieds du monstre, puis un geyser jaillit, le propulsant dans les airs avant qu'il retombe lourdement sur le sol au dos, semblant inconscient. La fille aux cheveux bleus s'avance doucement de quelques pas. Soudain, le behemoth se relève d'un coup en grognant, Ondine recule donc précipitament mais trébuche et retombe sur son derrière. Le monstre allait charger sur elle quand un étrange homme arriva devant elle et mit fin à la vie de l'horrible créature en un coup. L'homme demande à Ondine si elle allait bien. Ondine ne répondit pas tout de suite, le coeur battant fort et et sa respiration haletante à cause de la frayeur, on pouvait dire qu'elle était encore sous le choc. Lorsqu'elle parvient à se reprendre, elle se relève, s'épousseta et dit dit en hochant la tête : "Oui...merci".
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyLun 15 Oct - 21:40

Ouf juste à temps... Le coups de poing du jeune mage aura eut raison de la bête, la violence du tronc sonna et détourna l'attention de la créature et le puissant chevalier dragon lui asséna un coup fatal. C'est qu'il sautait très haut. Le monstre s'écroula.

Xédanne s'approcha de la jeune fille après Vayce
. Elle n'est pas trop bléssé, je vais regarder ça. Le jeune mage lança sur la jeune fille un sort (Soin+ : Restaure une grande quantité de HP, soigne les blessures moyennes ) pour s'assurer que la jeune fille allait bien. On l'a écgappé belle encore un peu et...

Mais d'un seul coup et soudainement le béhémot en furie se releva plus en colère que jamais et sous une forme différente sur ses deux pattes armé jusqu'au dent il alla déchiré le groupe de ses griffes plus qu'accérér quand Xédanne stoppa les deux attaques.

Le départ d'une aventure (Libre) TAG_95962
Il répliqua ensuite en déviant les bras du monstre sur les cotés et le repoussa d'un coup de pied suivi d'un coup de poing
( Miroir impacte : Entoure ses poing de sort miroir infligeant pour qu'ils infligent d'énormes dégâts physique et critique )mais le béhémot envoya viollement Xédanne contre un arbre d'une charge.

HHHAAAAARRGGG !!!! GRrrrrrr je le savais, un béhémot ne se laisse jamais faire de cette manière, et je suis vidé je n'ai plus de force mais je peux vous couvrir.

Vayce j'aurai besoin de ta coopération, bat toi normalement et laisse moi faire le reste, Varron vous pouvez le maintenir ? j'ai besoin de temps . Il se tourna ensuite vers la jeune fille. Dis j'ai besoin de ton aide. Tu conais la magie blanche, noir, juste un peu ? pas le temps de t'exliquer mais j'ai besoin de ton aide.

Conentrant sa magie blanche le jeune homme lança ( Carapace: Un bouclier physique, augmente grandement la résistance physique d'un/ des allié(s)) Pour renforcer Varron, Vayce et la jeune fille puis il couvra Vayce de ( Furie : Augmente grandement la force physique d'un allié d'un aura concentré) Il concentra ensuite sa magie blanche sur Vayce et la jeune fille. Tenez vous prêt.

C'est parti "Colère divine" avec la concentration nécéssaire de Vayce, le jeune homme lança un sort de coopération puissant, et un aura de pur lumière concentré jailli du chevalier dragon.

Colère divine (Magie blanche + Chevalier Dragon ou guerrier à la lance):Entoure un allié d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps lui permettant d'un saut d'atteindre tous les ennemis

Bien la suite il prapara son coup final.


Dernière édition par Xédanne le Sam 23 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyDim 21 Oct - 5:48

Vayce observa alors la scène et remarqua que Xédanne se débrouillait plutôt bien seul. Il éviter de trop participer au combat, de peur de gêner Xédanne et ses attaques de zone. Il se lança donc dans une attente des moments opportuns où Xédanne chargeait ses attaques pour attaquer le Béhémoth à son tour. Il remarqua que le Béhémoth finit par s'affaiblir et finit par la suite à terre suite aux nombreux coups de Xédanne.

Mes félicitations Xédanne, je n'ai pas jugé bon de trop m'en mêler vue à quel point tu te débrouillais bien. Tu as l'étoffe d'un véritable héros.

Oui oui... C'était, PASSIONNANT ... Bon, après ces niaiseries, moi je vais y aller. Je vous apporterai vos 3000 Gills comme convenu. Ne vous inquiétez pas, je tiens toujours parole.

Très bien. A bientôt Varron. Dans tout ça, nous ne sommes pas présentés jeune fille. Je me nomme Vayce, comme t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Ondine

Ondine


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyDim 21 Oct - 9:04

L'autre jeune homme s'approche et demande si Ondine n'était pas blessée, elle ssecoue doucement sa tête et dit : "Non, je n'ai rien".

Puis, il lui envoie malgrès tout un sort soin, Ondine s'énerve et dit : "Non mais t'es sourd? J'ai dit que j'avais rien! Tu gaspille ta magie pour rien là! Non mais qui t'a appris à gaspiller ton énergie comme ça? En plus, je sais me soigner moi-même! J'ai pas esoin d'aide pour ça!"

Soudain, le behemoth se réveille, plus en rage que jamais. Le mage blanc se met alors à le combattre seul la créature en utilisant sa magie à tout bout de champ ce qui exaspéra Ondine de voir ainsi un mage user son énergie car ce genre de chose peut être très dangereux pour la vie d'un mage. Lorsqu'il vint à bout du monstre, bien que les deux hommes le félicite de sa victoire, Ondine dit : "Perso, je trouve que t'as agit comme un imbécil. On t'a jamais appris de ne pas abuser de tes pouvoir. A force de trop l'utiliser on en devient indépendant et on ne fait rien pour régler ses problèmes sans avoir recours à la magie".

Puis, l'un des hommes, du nom de Varron, s'en va tandis que l'autre, qui se présente sous le nom de Vayce demande à Ondine son nom, Ondine répond : "Moi, je m'appelle Ondine et je viens d'assez loin d'ici, je pense m'être un peu perdue. Pourriez-vous me dire où je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) EmptyVen 26 Oct - 23:16

Le groupe s'était très bien battu. Ondine avait affaibli le béhémot avec ses attaques d'eau, Barron lui asséner des cous dévastateur tandis que Vayce dont le potentiel et la pouvoir déchainé par la colère divine infligea des coups très critiques couverts par Xédanne qui lui lancer des sorts de soutien. Le jeune mage blanc s'empressa d'achever la bête avec un enchainement de (Lumino impact : Frappe avec le pouvoir de la lumière pour infliger des dégâts sacrés (N'importe qu'elle arme)) sous le regard du chevalier dragon qui l'observait


Enfin les 3 Béhémots étaient vaincu, et Monsieur Barron allaient empocher les 3000 Gils
. Ouf ça y'est on y est arrivés, pour être honnête je me sentais plus en sécurité à combattre avec vous.

Monsieur barron vous êtes sur que vous n'êtes pas un peu sous-payer à la guilde? Des béhémots comme eux doivent valoir au moins 30000 Gils.

Vayce combien vous reste t'il ? 175 Gils je crois ? N vous en faites pas, vous êtes mes invitées, je vous dois la vie alors vous n'aurez pas un rond à dépenser.


"Perso, je trouve que t'as agit comme un imbécile. On t'a jamais appris de ne pas abuser de tes pouvoir. A force de trop l'utiliser on en devient indépendant et on ne fait rien pour régler ses problèmes sans avoir recours à la magie".

Imbécile ... ?! Tu ne m'apprends rien, je le sais déjà, je ne fais pas qu' appelle à la magie mais aux art martiaux aussi. de plus il ne me restait que trop peu de PM, alors la moindre des choses que je pouvais faire, c'était de soutenir mes alliés. Un mage blanc doit faire de son mieux pour que ses allié puissent terrassé l'ennemi le plus rapidement possible et de manière efficace.

Bon ce n'est pas tout mais votre route est longue non? Allons prendre du repos, ma maison se trouve là bas, on pourra se reposer tranquillement. Ondine tu es invités toi aussi, il y a un étang juste derrière ou tu pourras te rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une aventure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une aventure (Libre)   Le départ d'une aventure (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une aventure (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Redemption RPG :: Les différentes zones à explorer :: Cortensia :: Les plaines de Cortensia-
Sauter vers: