Final Fantasy Redemption RPG
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 Liste des classes de personnages

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AuteurMessage
Vayce Highwind
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Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
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MessageSujet: Liste des classes de personnages   Liste des classes de personnages EmptyMar 25 Sep - 13:20

Listes des classes guerrières

-Le guerrier:
.Description: La classe standard de Final Fantasy Redemption. Les guerrier ont un bon équilibre entre attaque, défense et vitesse. En revanche il ne disposent que d'une faible part de magie bien qu'il puissent s'en servir un minimum.
.Armes pouvant être maniées: -épée, dague couteau, baton, marteau, hache (possibilité de manier deux armes à la fois).

-Le Paladin:
.Description: Presque similaire au guerrier, mais arbore tout de même des caractéristiques différentes. Les paladins ont d'avantage de défense que d'attaque, mais sont en revanche beaucoup plus lent que les guerriers. Leur défense leur permet tout de même une plus grande endurance et une meilleure gestion des compétences. Une classe très appréciée en groupe afin de défendre des membres d'une équipe lors de situation délicates comme réparer un générateur alors que des ennemis sont à l’affût
.Armes pouvant être maniées: -épée, hache, bouclier (le bouclier est obligatoire en complément d'une hache ou d'une épée sauf raison scénaristique à communiquer auprès d'un admin).

-Le chevalier noir:
.Description: Une classe d'avantage centrée sur l'attaque contrairement au paladin. Les chevaliers noirs compense leur faible défense par une attaque plus grande ainsi qu'un arsenal de compétences dévastatrices. Leur rapidité est également un atout de taille.
.Armes pouvant être maniées: -épée, hache.

-Le voleur:
.Description: Une classe plus tactiques que les précédentes. Les voleurs ne sont pas des spécialistes de l'attaque et de la magie, mais ils possdèdent une bonne défense et des compétences très subtiles tel que le Vol qui leur permet de mettre la main sur des objets ou des compétences très pratiques que ce soit en combat ou dans la rue.
.Armes pouvant être maniées: -couteau, dague, baton.

-Le Ninja:
.Description: Une classe proche du voleur, mais présentant des caractéristiques différentes. Les ninja ne peuvent posséder la compétence Vol en raison de leur sens de l'honneur. Bien que possédant une moins bonne défense que les voleur, ils compensent cela avec une meilleur attaque et un arsenal de compétence d'attaques diverses. Ils possèdent tout de même autant de vitesse que les voleurs.
.Armes pouvant être maniées: -couteau, baton, grande étoile ninja, nunchaku (possibilité de manier deux armes à la fois).

Liste des classes magiques

-Le mage blanc:
.Description: Une classe très accée sur la magie de soutient. Ce sont les experts des sorts d'altérations d'état et des sorts de protections et de soin. Ils sont un soutient majeur pour leurs alliés mais dispose d'une mauvaise attaque, mais d'une bonne défense.
.Armes pouvant être maniées: -baton, marteau, sceptre.

-Le mage noir:
.Description: La classe la plus dévastatrice au niveau des sorts de combats et des malédictions. Ils ne peuvent utiliser qu'une magie de combat et ne peuvent utiliser de sort de magie de soutien. Ils compensent cela par des sorts de zones dévastateurs et des malédictions en tout genre, mais disposent d'une mauvaise défense et d'une mauvaise attaque.
.Armes pouvant être maniées: -baton, sceptre.

-Le mage rouge:
.Description: Une classe très appréciée des combattants polyvalents. Le mage rouge est le parfait équilibre entre guerrier et mage. Alliant un arsenal de compétences guerrière à une bonne magie d'attaque, le mage rouge est d'avantage accé sur l'attaque et la rapidité. Allié à ses compétences à l'épée, il exécute des sorts offencifs pour désorienter ses ennemis avant de les passer au fil de l'épée. Il s'agit également d'une classe qui favorise la vitesse.
Armes pouvant être maniées: -épée, sceptre, baton, dague, bouclier (possibilité de manier deux armes à la fois).

-Le Scholar:
.Description: Alliance équilibrée entre le mage blanc et le mage noir. Ses sorts sont tout de même moins puissants que ceux des mages blancs et des mages noirs, mais il reste pour le moins polyvalent. Il possède une faible attaque et une faible défense, mais le compence par une bonne vitesse. Les scholar sont des intellectuels qui peuvent facilement être désignée de tête pensante d'un groupe.
.Armes pouvant être maniées: -grimoire, sceptre (possibilité de manier ces deux armes à la fois).

-L'invokeur (ou invocateur):
.Description: Une classe magique qui dispose d'une faible magie, d'une faible défense, d'une faible vitesse et d'une attaque moyenne, mais qui compense sa grande faiblesse par sa possibilité d'invoquer des Eidolons. Ce dernier peut ainsi invoquer de nombreuses créatures mais de manière limitées en fonction de ses possibilités et de l'énergie qu'il lui reste.
.Armes pouvant être maniées: -sceptre, baton.

Liste des classes spéciales

-Le cogneur:
.Description: Les cogneurs se battent à la force de leurs poings et utilise par moment des sorts ou objets qu'il leur passe sur la main. Ce sont souvent des fonceurs irréfléchis dont la chance et l'agilité peut les sortir de n'importe quelle situation. Ils compensent le fait qu'ils ne manient pas d'armes par une grande attaque, une grande défense et une grande vitesse. Ils excellent également dans les sorts offensifs.
.Armes pouvant être maniées: -aucune.

-L'archer:
.Description: Des guerriers réfléchis se battant exclusivement avec un arc et des flèches. Les archers excellent également dans la magie en tout genre et principalement les sorts élémentaires. Ils peuvent lier leurs flèches et leur arc à des sorts élémentaires dévastateurs pour porter de puissant coups à leurs adversaire. Il s'agit également d'une classe très furtive.
.Armes pouvant être maniées: -arc et flèches.

-Le chevalier dragon:
.Description: Une classe alliant attaque et vitesse le tout en se concentrant principalement sur des enchainements d'attaque rapides et aériennes. Les chevaliers dragons se concentrent sur les attaques méthodiques et agiles pour vaincre leurs ennemis. Leur défense est tout de même faible et leurs techniques ne se concentrent que sur le maniement des lances ce qui en fait une classe très limitée.
.Armes pouvant être maniées: -lance.

-Le sniper:
.Description: Le plus souvent casse-cous, les snipers compensent leur manque total de magie dans le maniement des armes à feu en tout genre et peuvent même varier leurs armes à feu avec de nombreux gadgets et explosifs diverses. Leur grande attaque compense et leur grande défense compense leur faible vitesse.
.Armes pouvant être maniées: -pistolet, fusil, chevrotine, dynamite (possibilité d'associer la dynamite avec une autre arme).
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