Fiche technique :
Art du moine :
Technique d'art martiaux à main nues au corps à corps
Tobigeri : Un coup de pied circulaire concentré frappe tout un groupe d'ennemi
Méditation : Permet de faire le vide dans son esprit, et d'y concentre son énergie spirituel, augmentant l'attaque et la défense ainsi que la vitesse et la puissance magique de 20%
Chakra : (Ne consomme pas de MP) Permet de régénérer des HP et de guérir les altérations
d’état Poison et Aveugle Couvrir et riposter : Protège un des ses alliés en subissant l'attaque adverse tout en contre-attaquant Poing foudroyant : Martèle un ennemi de coups de poing
Rayon d'aura : Inflige des dégâts élémentaires sacrés à un ennemi
Chute du météore : Soulève un ennemi pour ensuite l’écraser violemment sur le sol
Danse du Phénix : Inflige des dégâts élémentaires de feu à tous les ennemis
Serpes de vent : Inflige des dégâts élémentaires de vent à tous les ennemis
Spirale de l'âme : Permet de se sacrifier pour restaurer les HP de tous les alliés
Magipoing : Concentre une grande partie de la force magique dans ses poings infligeant de terribles dégâts. Déferle la foudre magique sur la cible
Magie blanche :
Ensemble de sort de magie blanche
Magie blanche soin :
Soin : Restaure une petite quantité de HP, soigne les blessures légères
Soin +: Restaure une grande quantité de HP, soigne les blessures moyennes
Soin X : Restaure une énorme quantité de HP, soigne les blessures gravesRécup : Restaure petit à petit les HP
Cercle de Régénération X : Un cercle sacré régénérant petite à petit de grandes quantité de HP de tout les alliés qui s' y trouvent
Vie : Ressuscite un allié tombé au combat avec quelques HP
Guérison : Soigne n'importe quelle altération d'états d'un allié sauf mort.
(
Sérum : Soigne le poison ;
Vocalise : Soigne le mutisme et le silence ;
Chair : Soigne d'un éclair sacré la pétrification )
Dissipation : Sort spécial consommant très peu de PM, guérit des altérations d'états mentaux (Sommeil, Folie, Illusion) et les malédictions
Magie blanche soutien :
Bouclier/Carapace: Un bouclier physique, augmente grandement la résistance physique d'un/ des allié(s) (forme bouclier réduisant les dégâts physique ; forme carapace décuplant la résistence et la défense physique)
Blindage/Barrière M : Une barrière magique, décuplant la résistance face aux sorts ennemis
Furie : Augmente grandement la force physique d'un allié d'un aura concentré
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Écran : Un écran de protection totale recouvrant un/des alliés doublant la résistance physique et magique Miroir :Un bouclier magique aussi dur et rayonnant que le diamant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant n'importe quelle attaques. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont nettement décuplé.Barrière élémentaire : Une barrière magique stoppant les attaques élémentaires, réduit les dégâts élémentaires par deuxEndo: Entoure les armes des alliés d'un aura magique leur permettant d'infliger des dégâts élémentaires en fonction des faiblesses ennemis.Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol
. Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin ou de ralentir chutes pour planer
. Fait déplacer/propulser les objets ou autres êtres pour se défendre sans recourir à de forces mentales.Leurre : Créer une ombre de soi afin de déconcerter l'ennemi empêchant d'êtres touché par les attaques physiques
Booster : Une horloge au sol se forme, doublant et accélérant la vitesse, l'esquive du groupe.Célérité: Augmente grandement la vitesse d'un allié
Magie blanche altérations :
Cécité : Diminue la force et la précision d'/des ennemis
Fragilité : Diminue la résistance d'un/des ennemis
Somni/Lenteur : Ralentit le passage du temps afin de ralentir les mouvements de tout les ennemis
Morphée : Endort la cible à distance ou endort tout les ennemis aux alentours d'une onde somnifères
Mutisme/Silence : Empêche la/les cibles d'utiliser la magie, les rends muettes temporairement.
Paralysie : Paralyse la/les cibles bloquant leurs moindres mouvements (A l'aide d'anneaux d'énergies)
Mini : Rapetisse les ennemis aux alentours a la taille d'un insecte. Possibilité de les piétiner leur infligeant de gros dommage.Angoisse : Un nuage de mauvais augure se forme devant les ennemis, les incitants à fuir le combatFolie /Confusion: Plonge les ennemis dans la confusion, les étourdissant pour qu'ils s'attaquent entre eux.Purge : Dissipe les effets magiques de soutien d'un ennemi.Flash : Un flash de lumière aveuglant tout les ennemis et dissipant/ régénérant de la cécité.
Magie blanche défensive :
Chair : Un éclair mystique qui brise la pierre libérant un allié de la pétrification lui rendant son corps d'origines. (inflige de gros dégâts aux ennemis de type pierre) inflige très peu de dégâts aux autres ennemis
Rafale: Envoi une sphère tournoyante sur les ennemis infligeant des dégâts vent
Rafale +: Envoi une sphère tournoyante provoquant un puissant tourbillon infligeant beaucoup de dégâts vent
Rafale X: Provoque une tornade violente emportant tous ses ennemis infligeant de terribles dégâts vent
Lumen : Une lumière venue du ciel déchire la chair des morts-vivants, leur retirant quelques HP
Lumen +: Une lumière sacrée venue du ciel brûle la chair des morts-vivants, leur retirant plusieurs HP
Lumen X : Une lumière divine venue du ciel détruit la chair des morts-vivants, leur retirant beaucoup de HPMarteau sacrée: Invoque un marteau s'écrasant sur les ennemis causant de gros dommages physiques. Inflige en plus des dégâts sacrées au monstres anti lumière ( Capacité de manier l'arme mais avec de grosse difficultés)
Marteau Punch: Frappe de ses poings avec le pouvoirs et la force du marteau sacrée. Confère la force du marteau pendant quelques minutes en imprégnant ses poings.
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Miroir impacte : Entoure ses poing de sort miroir infligeant pour qu'ils infligent d'énormes dégâts physique et critiques
Contre explosif : Autodétruit une barrière (miroir) après l'avoir érigé ce qui la projette en fragment sur les ennemis aux alentours
Lumino impact : Frappe avec le pouvoir de la lumière pour infliger des dégâts sacrés (N'importe qu'elle arme)
Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol. Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin. Fait déplacer/propulser les objets pour se défendre sans forces mental.Projectiles Sidéral : Des projectiles concentré en lumière déferlent sur les ennemis infligeant de grand dommages de type sacrés
Lumière : Un flux de pur lumière tombant sur l'ennemi infligeant de sérieux dommage sacrées (Magilame X sidéral: Maintien le flux de lumière dans ses mains pour en faire une épée géante à taille variable, ou un fouet dans chaque main)Magie blanche don :
Colère divine :S'entoure d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps
Pleine forme: Un aura curatif, ayant les effets de Soin X, Célérité, Furie, Bouclier, Barrière, Guérison garde la forme et la puissance de son utilisateurs
Acuité : Permet de visualiser grâce à sa vision l'état de la cible (HP/MP et autre) ainsi que ses points faibles
Vision :
: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un continent et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.
Bâton sacré : Fait apparaître un bâton long sacré pouvant faire appel au pouvoirs de la lumière et pouvant exécuter des techniques d'arts martiaux.
Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol.Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin ou de ralentir chutes pour planer. Fait déplacer/propulser les objets pour se défendre sans forces mental.Téléportation : Téléporte l'équipe hors d'un donjon ou hors d'un combat ou bien dans un endroit visité
Invisibilité : Un aura se forme autour d'un personnage le rendant transparent et augmentant son esquive
Vision divine: Permet de regarder n'importe où. Sort qui allonge la portée de la vue et permettant même de voir a à travers les choses et les objets.Invisibilité X: Un aura se forme autour du groupe les rendant complètement invisible à l’œil nu et augmentant grandement leurs esquivePrière : Récite une incantation sacré (chant ou parole) pour bénir le groupe (Effet de soutien aléatoire selon les paroles réciter, peut arriver tout de bien à l'équipe)
Magie blanche coopération :
Tandem : Combine la magie blanche et la magie élémentaires pour lancer diverse sort (Aérolithes, Pyro, Météore, Fulguration, Art Glacial, Tornade et autres)
Pleine forme :(Nécessite 1 mage blanc et 2 autres personnes effets décuplé avec paladins)Lance Soin Max collectif, Esuna, Écran, puis Célérité, puis Furie collectif aux utilisateursMagie blanche absolue :(Nécessite 3 mage blanc) Inflige différents effets magique grâce à l'énergie lumineuse de trois mage blanc. Soin Max collectif – Esuna collectif – Célérité collective - LévitationGraine de lutin : (Magie blanche) Un déferlement de graine concentré en pur lumière déferle dur un ennemi lui Infligeant de sérieux dégâts sacréesColère divine (Magie blanche Chevalier Dragon ou guerrier à la lance):Entoure un allié d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps lui permettant d'un saut d'atteindre tous les ennemisÉclat sacré: (Magie blanche blanche/noir) Une sphère concentré de pur lumière explose et inflige d'énormes dégâts élémentaires de lumières à tout les ennemisRayon sacré : (Magie blanche Magie blanche) Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes Magie blanche suprême:
Soin Max : Restaure la totalité des HP du groupe d'une lueur sacré éblouissanteLumen Max : Une illumination envoyée du paradis s’effondre sur les morts-vivants, purgeant leurs âmes corrompues et leur retirant une quantité phénoménale de HPEsuna Collectif: Soigne toute les altérations d'états des alliésA-Tout : Une Barrière sacrée et puissante parant toute les attaques élémentaires et les malédictionsEndo-Tout: Les lueurs intenses émanant des armes, leurs permettant d'infliger des dégâts élémentaires maximum en fonction de leurs faiblessesMiroir Max : Un énorme dôme bouclier aussi reflétant qu'un miroir et aussi dur et brillant que le Cristal renvoi pratiquement n'importe quelle attaque sur tout les ennemis présent avec la même violence d'intensitéVie Max : Ressuscite un allié mort lui rendant la totalité de ses HPSidéral : De la lumière éclatante jaillissante du sol terrassant tout les ennemis avec des colonnes de lumière et l'incroyable pouvoir de la lueur et en restaurant toute les blessures (HP)Graine de lutin : Un déferlement de graine concentré en pur lumière déferle dur un ennemi lui Infligeant de sérieux dégâts sacréesÉclat sacrée : Une sphère concentré de pur lumière explose et inflige d'énormes dégâts élémentaires de lumières à tout les ennemisPleine forme : Lance Soin Max collectif, Esuna, Écran, puis Célérité, puis Furie collectif aux utilisateursMagie absolue : (Nécessite 3 mage blanc) Inflige différents effets magique grâce à l'énergie lumineuse de trois mage blanc. Soin Max collectif – Esuna collectif – Célérité collective - LévitationRayon sacré: Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes Grendel : Le chevalier blanc géant est l’héritage laissé par les parents, sa magie blanche de la mère et la combativité de l'épée du père. Il possède une armure blanche géante avec des ailes derrière lui permettant de volé, il tient énormément à son épée géante ayant la forme d'une belle jeune femme. Lorsqu'il apparaît il lance son attaque « Rayon sacrée »(Rayon sacré: Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes).Invoqué entièrement (10 s de préparation) , il peut effectuer des coups de son épée géante effectuer des entailles de lumière, la lancé à distance, fouetter avec sa queue, s'entourer d'une barrière réfléchissant les sorts adverses, s'entourant d'un aura lumineux pour foncer sur les ennemis (Pendant 15 minutes)En symbiose, Xédanne fusionne avec le chevalier, il porte son armure blanche réglé à sa taille (2M), il manie l'épée géante avec une force prodigieuse et permet de doubler sa force physique, sa défense, son agilité, il a la capacité de voler autant qu'il souhaite tant qu'il ne l'utilise pas aux combat. Entaille lumineuse : Frappe de l'épée géante avec le pouvoir de la lumièreMarteau Lumineux : Donne un coup écrasant d'épée lourdeCharge lumineuse : S'entoure de lumière et fonce sur les ennemis leurs causant de grand dommagesVol : Permet grâce aux ailes de volé sur de haute distanceDiskobolos géant : Lance son épée géante à distance comme un boomerang dévastant tout sur son passageMiroir : Un bouclier magique aussi dur et rayonnant que le diamant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant n'importe quelle attaques. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont nettement décuplé.Auréole : Permet de ressusciter après mort.Rayon sacré : Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énorme