Final Fantasy Redemption RPG
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 Le guerrier sidéral

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Xédanne
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Xédanne


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MessageSujet: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  EmptyMer 3 Oct - 18:58

Membre:

Nom: Dany
Age: 17 -18
A quels Final Fantasy avez vous joué ?: FF7 Crisis Core, FF13, FF13-2, FF4 complete collection, FF7, Ring of fates, Chocobo Dungeon, Dissidia, FF12
Quel est votre Final Fantasy préféré ?: Tous les Finals Fantasy au temps réel, et avec toute les qualités qui font la réputation de FF (sinon le 7 CC, Dissidia, les 13, en gros les dynamiques)
Ce que vous aimez: La gentillesse, les gens sympa, la cuisine de ses parents, sa famille, les cartes yu gi ho, dessiner des RPG, la magie de RPG. Les A-RPG sympa, les bonnes notes, les vendredis soirs et dimanche1° des vacances, les mangas fantastiques, les espaces ergonomiques
Ce que vous n'aimez pas: Les Final Fantasy trop au tour par tour, (Manque de sensation dans le jeu, ce qui gâches tout ce qui a de bien dans un Final Fantasy )
La musique Rap, la délinquance, la cigarette, la drogue, les sports avec le ballon, les jeux de guerres tel que (Call of dutty, Battlefied) les RPG au tour par tour (C'est ennuyeux, du gâchis, aucune sensation, mal équilibré, ), certains légumes,les fruits trop murs, les mangas/Jeux d'actions sans actions où les scénario font tourner autour du pot (genre Naruto, One piece, Tales of symphonia OAV) qu'on soit insolent avec lui. La littérature, les problèmes du monde, grandir, la gestion du quotidien, les virus informatiques, le langage SMS, qu'on parle avec lui avec un accent Rap ou macho. Les g..., les bonbons haribo, les animaux qui s'attaquent aux humains sans défense.

Personnage:

Nom: Curaga
Prénom: Xédanne
Age: 17
Sexe: Masculin
Race: Humain
Territoire d'habitation: Les Plaines de Cortensia
Classe choisie: Cogneur, Mage blanc
Armes: Poing, Arc(Flèche sacré), Bâton séraphique (Qu'il fait apparaître)

Description physique: a de doux et beaux cheveux noir brun, il mesure 1,72 M, il est un petit peu enveloppé, et possède des yeux marrons noir, ses bras sont assez développé ainsi que sa corpulence du à son entraînement avec les moines. Il est vêtu d'une tenue blanche symbole de sa sa classe munie d'une cape bleu ciel, il porte un pantalon blanc bleu, une taille en soie et en soie en or munie d'une épaulette doré, il a des mitaines de combat favorisant le corps à corps avec ses poings.

Description morale: est un garçon sympathique et généreux, il a tendance à venir en aide à ceux dont il pense qu'ils le méritent et à rester toujours fidèle à ses proches, il fait preuve d'une grande timidité envers les inconnus. Malgré un courage dont il fait preuve, il adore se battre mais déteste s'attirer des ennuis sauf en cas de nécessité. Sa mère lui donné le don d'une noble sociabilité envers autrui. Il aime beaucoup sa mère et s'est toujours inquiété pour elle. Il est aussi très succeptible quand on le critique.

Histoire: Xédanne est un jeune homme sympathique vivant paisiblement avec sa mère dans une clairière tranquille non loin de Cortensia. Son père était un chevalier mage brave aux service du roi de Dévolus, il était un des généraux. Il parfin l'art de l'épée jour et nuit dont la magilame était d'une puissance redoutable, il apprit d'ailleurs quelques bases à son unique fils Xédanne. Il avait un beau jour rencontré l'amour de sa vie à l'académie de Cortensia. Une Sage blanche et invocatrice de éon sacrés de talent et d'une intelligence remarquable dans le domaine de la médecine, son pouvoir de la lumière était redoutable. Toux deux ne purent s'empêcher de s'aimer à la passion. Ils vécurent heureux plus de 15 ans ou ils eurent mis au mondes deux enfants. Une fille de 13 ans qu'ils baptisèrent Liren dont la beauté venait de la mère et enfin notre héros Xédanne. Qui avait encore 7 ans. Liren avait une passion pour la danse et l'art de l'invocation, mais son père voulait l'initié à la magilame et n'eut jamais accepté le fait que sa fille se détourna de cette voix. Le père souvent absent pour son poste au palais, Liren s'occupa de son frère et participa au quotidien avec sa mère dans les plaines d'où ils vécurent en tenant une échoppe de passage voué à la vente des médicaments. La mère proposait aussi de soigner les passants en tant que docteur. Un jour Liren ne pouvant supporter les désaccords avec son père décida de quitter la maison pour lancé sa carrière et développer ses dons d'invocatrice, laissant son petit frère avec sa mère qui lui avait donné avec fierté sa bénédiction. 1 an plus tard, la grande catastrophe eut lieu, lors de la rébellion, le haut roi fut tué dans sa forteresse, lors d'un combat épique contre Garland, le père succomba à ses blessures et en mourut, la pauvre femme en soufra beaucoup. Depuis ce jour des catastrophes sous toutes leurs formes dévasta les villes, les maisons, et les beautés du monde, la jeune mère passa ainsi sa vie à protégé ses enfants encore trop jeune. Mais il y restait son fils, ensemble elle eut la décision de le former à la magie blanche. Toux deux reconstruirent leurs abris et vivèrent ensemble, la douceur de celle-ci donna à Xédanne une bonté d'âme. Jusqu'à l'âge de 13 ans malgré l'apprentissage efficace de la magie, Xédanne prouva son désintérêt pour elle du fait qu'elle ne lui servait pas à se défendre, pourtant sa mère lui avait révéler des secret sur elles, « La partie défensive et purifiante de la magie blanche » celle dont personne ne soupçonné l'usage, mais notre jeune héros pris une décision. Suivant l'exemple de sa sœur et voulant aquérir la force de protéger les êtres qu'il lui étaient chères il parti dans la montagne suivre un entraînement avec des moines spécialistes de l'art du combat. Fière de lui, elle lui donna tout son soutien et lui fit son dernier aurevoir dans un moments de tendresse. Xédanne subissant d'intensifs entraînements et des épreuves de force y resta 3 longue années chez les maîtres qu'ils l'avaient accueillis. Malgré les épreuves il n'empêcher que les moines étaient strictes mais d'une grande compassion et bonté d'âme renforçant celle de notre héros. 3 ans avaient fait de lui un véritable expert. A l'âge de 17 ans, Xédanne quitta en paix le temple béni par le moines et s'empressa de retourner au près de sa mère. Mais à son retour, il vit sa mère mourante victime d'une maladie rare que seule elle pouvait guérir. Cela ne put l'empêcher de voir son fils brave, changé presque devenu un homme dont elle était plus que fière. Xédanne veilla sur elle jour et nuit tentant de la soigné par lui même mais rien à faire sa magie n'était pas la hauteur. Sur son lit de mort elle contempla son fils en chagrin dont elle avait consacré tout son amour en lui qui la supplia de rester avec lui, et qui deviendra « quelqu'un ».Puis elle rendit son dernier souffle et Xédanne l'enterra convenablement sous l'arbre à coté de la maison. Il mit du temps à se remettre de son chagrin et ne s'est jamais pardonné de n'avoir pu sauvé sa mère et fou de rage, tout en continuant son entraînement, il voua son âme et son corps entiers sa formation intense à la magie blanche tout en s'occupant aussi du magasin.L'apprentissage de la magie blanche a complètement développé chez lui des connaissances dans le domaine de la médecine et du corps humain, il a cependant encore beucoup à apprendre avant de se lancer dans la chirurgie ou l'accouchement. Puis un beau jour, en se recueillant une dernière fois sur la tombe de sa mère, il prit la décision de partir à la recherche de sa sœur muni d'un héritage qu'on lui avait léguer muni de ses techniques de combats et de sa magie blanche.

Invocation: Grendel

Avez vous bien lu le règlement ?:Oui
Avez vous un ou plusieurs double compte sur ce forum ?: Non
Avez vous des question ?: Plus tard


Dernière édition par Xédanne le Mar 20 Nov - 22:29, édité 9 fois
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Xédanne
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MessageSujet: Magie blanche/ Art martiaux   Le guerrier sidéral  EmptyMer 3 Oct - 19:09


Fiche technique :
Art du moine :
Technique d'art martiaux à main nues au corps à corps


Tobigeri : Un coup de pied circulaire concentré frappe tout un groupe d'ennemi
Méditation : Permet de faire le vide dans son esprit, et d'y concentre son énergie spirituel, augmentant l'attaque et la défense ainsi que la vitesse et la puissance magique de 20%
Chakra : (Ne consomme pas de MP) Permet de régénérer des HP et de guérir les altérations d’état Poison et Aveugle

Couvrir et riposter : Protège un des ses alliés en subissant l'attaque adverse tout en contre-attaquant
Poing foudroyant : Martèle un ennemi de coups de poing
Rayon d'aura : Inflige des dégâts élémentaires sacrés à un ennemi
Chute du météore : Soulève un ennemi pour ensuite l’écraser violemment sur le sol
Danse du Phénix : Inflige des dégâts élémentaires de feu à tous les ennemis
Serpes de vent : Inflige des dégâts élémentaires de vent à tous les ennemis
Spirale de l'âme : Permet de se sacrifier pour restaurer les HP de tous les alliés
Magipoing : Concentre une grande partie de la force magique dans ses poings infligeant de terribles dégâts. Déferle la foudre magique sur la cible





Magie blanche :
Ensemble de sort de magie blanche


Magie blanche soin :
Soin : Restaure une petite quantité de HP, soigne les blessures légères
Soin +: Restaure une grande quantité de HP, soigne les blessures moyennes
Soin X : Restaure une énorme quantité de HP, soigne les blessures graves
Récup : Restaure petit à petit les HP
Cercle de Régénération X : Un cercle sacré régénérant petite à petit de grandes quantité de HP de tout les alliés qui s' y trouvent
Vie : Ressuscite un allié tombé au combat avec quelques HP
Guérison : Soigne n'importe quelle altération d'états d'un allié sauf mort.
(Sérum : Soigne le poison ;Vocalise : Soigne le mutisme et le silence ;Chair : Soigne d'un éclair sacré la pétrification )
Dissipation : Sort spécial consommant très peu de PM, guérit des altérations d'états mentaux (Sommeil, Folie, Illusion) et les malédictions






Magie blanche soutien :
Bouclier/Carapace: Un bouclier physique, augmente grandement la résistance physique d'un/ des allié(s) (forme bouclier réduisant les dégâts physique ; forme carapace décuplant la résistence et la défense physique)
Blindage/Barrière M : Une barrière magique, décuplant la résistance face aux sorts ennemis
Furie : Augmente grandement la force physique d'un allié d'un aura concentré
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Écran : Un écran de protection totale recouvrant un/des alliés doublant la résistance physique et magique
Miroir :Un bouclier magique aussi dur et rayonnant que le diamant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant n'importe quelle attaques. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont nettement décuplé.
Barrière élémentaire : Une barrière magique stoppant les attaques élémentaires, réduit les dégâts élémentaires par deux
Endo: Entoure les armes des alliés d'un aura magique leur permettant d'infliger des dégâts élémentaires en fonction des faiblesses ennemis.
Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol. Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin ou de ralentir chutes pour planer. Fait déplacer/propulser les objets ou autres êtres pour se défendre sans recourir à de forces mentales.
Leurre : Créer une ombre de soi afin de déconcerter l'ennemi empêchant d'êtres touché par les attaques physiques
Booster : Une horloge au sol se forme, doublant et accélérant la vitesse, l'esquive du groupe.
Célérité: Augmente grandement la vitesse d'un allié





Magie blanche altérations :
Cécité : Diminue la force et la précision d'/des ennemis
Fragilité : Diminue la résistance d'un/des ennemis
Somni/Lenteur : Ralentit le passage du temps afin de ralentir les mouvements de tout les ennemis
Morphée : Endort la cible à distance ou endort tout les ennemis aux alentours d'une onde somnifères
Mutisme/Silence : Empêche la/les cibles d'utiliser la magie, les rends muettes temporairement.
Paralysie : Paralyse la/les cibles bloquant leurs moindres mouvements (A l'aide d'anneaux d'énergies)
Mini : Rapetisse les ennemis aux alentours a la taille d'un insecte. Possibilité de les piétiner leur infligeant de gros dommage.
Angoisse : Un nuage de mauvais augure se forme devant les ennemis, les incitants à fuir le combat
Folie /Confusion: Plonge les ennemis dans la confusion, les étourdissant pour qu'ils s'attaquent entre eux.
Purge : Dissipe les effets magiques de soutien d'un ennemi.
Flash : Un flash de lumière aveuglant tout les ennemis et dissipant/ régénérant de la cécité.






Magie blanche défensive :
Chair : Un éclair mystique qui brise la pierre libérant un allié de la pétrification lui rendant son corps d'origines. (inflige de gros dégâts aux ennemis de type pierre) inflige très peu de dégâts aux autres ennemis
Rafale: Envoi une sphère tournoyante sur les ennemis infligeant des dégâts vent
Rafale +: Envoi une sphère tournoyante provoquant un puissant tourbillon infligeant beaucoup de dégâts vent
Rafale X: Provoque une tornade violente emportant tous ses ennemis infligeant de terribles dégâts vent
Lumen : Une lumière venue du ciel déchire la chair des morts-vivants, leur retirant quelques HP
Lumen +: Une lumière sacrée venue du ciel brûle la chair des morts-vivants, leur retirant plusieurs HP
Lumen X : Une lumière divine venue du ciel détruit la chair des morts-vivants, leur retirant beaucoup de HP
Marteau sacrée: Invoque un marteau s'écrasant sur les ennemis causant de gros dommages physiques. Inflige en plus des dégâts sacrées au monstres anti lumière ( Capacité de manier l'arme mais avec de grosse difficultés)
Marteau Punch: Frappe de ses poings avec le pouvoirs et la force du marteau sacrée. Confère la force du marteau pendant quelques minutes en imprégnant ses poings.
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Miroir impacte : Entoure ses poing de sort miroir infligeant pour qu'ils infligent d'énormes dégâts physique et critiques
Contre explosif : Autodétruit une barrière (miroir) après l'avoir érigé ce qui la projette en fragment sur les ennemis aux alentours
Lumino impact : Frappe avec le pouvoir de la lumière pour infliger des dégâts sacrés (N'importe qu'elle arme)
Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol. Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin. Fait déplacer/propulser les objets pour se défendre sans forces mental.
Projectiles Sidéral : Des projectiles concentré en lumière déferlent sur les ennemis infligeant de grand dommages de type sacrés
Lumière : Un flux de pur lumière tombant sur l'ennemi infligeant de sérieux dommage sacrées (Magilame X sidéral: Maintien le flux de lumière dans ses mains pour en faire une épée géante à taille variable, ou un fouet dans chaque main)






Magie blanche don :
Colère divine :S'entoure d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps

Pleine forme: Un aura curatif, ayant les effets de Soin X, Célérité, Furie, Bouclier, Barrière, Guérison garde la forme et la puissance de son utilisateurs

Acuité : Permet de visualiser grâce à sa vision l'état de la cible (HP/MP et autre) ainsi que ses points faibles
Vision :: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un continent et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.
Bâton sacré : Fait apparaître un bâton long sacré pouvant faire appel au pouvoirs de la lumière et pouvant exécuter des techniques d'arts martiaux.

Lévitation : Fait léviter la cible où le groupe à 2 m au dessus du sol.Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin ou de ralentir chutes pour planer. Fait déplacer/propulser les objets pour se défendre sans forces mental.
Téléportation : Téléporte l'équipe hors d'un donjon ou hors d'un combat ou bien dans un endroit visité
Invisibilité : Un aura se forme autour d'un personnage le rendant transparent et augmentant son esquive
Vision divine: Permet de regarder n'importe où. Sort qui allonge la portée de la vue et permettant même de voir a à travers les choses et les objets.
Invisibilité X: Un aura se forme autour du groupe les rendant complètement invisible à l’œil nu et augmentant grandement leurs esquive
Prière : Récite une incantation sacré (chant ou parole) pour bénir le groupe (Effet de soutien aléatoire selon les paroles réciter, peut arriver tout de bien à l'équipe)






Magie blanche coopération :


Tandem : Combine la magie blanche et la magie élémentaires pour lancer diverse sort (Aérolithes, Pyro, Météore, Fulguration, Art Glacial, Tornade et autres)


Pleine forme :(Nécessite 1 mage blanc et 2 autres personnes effets décuplé avec paladins)Lance Soin Max collectif, Esuna, Écran, puis Célérité, puis Furie collectif aux utilisateurs


Magie blanche absolue :(Nécessite 3 mage blanc) Inflige différents effets magique grâce à l'énergie lumineuse de trois mage blanc. Soin Max collectif – Esuna collectif – Célérité collective - Lévitation

Graine de lutin : (Magie blanche) Un déferlement de graine concentré en pur lumière déferle dur un ennemi lui Infligeant de sérieux dégâts sacrées

Colère divine (Magie blanche Chevalier Dragon ou guerrier à la lance):Entoure un allié d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps lui permettant d'un saut d'atteindre tous les ennemis

Éclat sacré: (Magie blanche blanche/noir) Une sphère concentré de pur lumière explose et inflige d'énormes dégâts élémentaires de lumières à tout les ennemis

Rayon sacré : (Magie blanche Magie blanche) Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes






Magie blanche suprême:
Soin Max : Restaure la totalité des HP du groupe d'une lueur sacré éblouissante
Lumen Max : Une illumination envoyée du paradis s’effondre sur les morts-vivants, purgeant leurs âmes corrompues et leur retirant une quantité phénoménale de HP
Esuna Collectif: Soigne toute les altérations d'états des alliés
A-Tout : Une Barrière sacrée et puissante parant toute les attaques élémentaires et les malédictions
Endo-Tout: Les lueurs intenses émanant des armes, leurs permettant d'infliger des dégâts élémentaires maximum en fonction de leurs faiblesses
Miroir Max : Un énorme dôme bouclier aussi reflétant qu'un miroir et aussi dur et brillant que le Cristal renvoi pratiquement n'importe quelle attaque sur tout les ennemis présent avec la même violence d'intensité
Vie Max : Ressuscite un allié mort lui rendant la totalité de ses HP
Sidéral : De la lumière éclatante jaillissante du sol terrassant tout les ennemis avec des colonnes de lumière et l'incroyable pouvoir de la lueur et en restaurant toute les blessures (HP)
Graine de lutin : Un déferlement de graine concentré en pur lumière déferle dur un ennemi lui Infligeant de sérieux dégâts sacrées

Éclat sacrée : Une sphère concentré de pur lumière explose et inflige d'énormes dégâts élémentaires de lumières à tout les ennemis

Pleine forme : Lance Soin Max collectif, Esuna, Écran, puis Célérité, puis Furie collectif aux utilisateurs

Magie absolue : (Nécessite 3 mage blanc) Inflige différents effets magique grâce à l'énergie lumineuse de trois mage blanc. Soin Max collectif – Esuna collectif – Célérité collective - Lévitation

Rayon sacré: Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes



Grendel : Le chevalier blanc géant est l’héritage laissé par les parents, sa magie blanche de la mère et la combativité de l'épée du père. Il possède une armure blanche géante avec des ailes derrière lui permettant de volé, il tient énormément à son épée géante ayant la forme d'une belle jeune femme. Lorsqu'il apparaît il lance son attaque « Rayon sacrée »(Rayon sacré: Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énormes).

Invoqué entièrement (10 s de préparation) , il peut effectuer des coups de son épée géante effectuer des entailles de lumière, la lancé à distance, fouetter avec sa queue, s'entourer d'une barrière réfléchissant les sorts adverses, s'entourant d'un aura lumineux pour foncer sur les ennemis (Pendant 15 minutes)

En symbiose, Xédanne fusionne avec le chevalier, il porte son armure blanche réglé à sa taille (2M), il manie l'épée géante avec une force prodigieuse et permet de doubler sa force physique, sa défense, son agilité, il a la capacité de voler autant qu'il souhaite tant qu'il ne l'utilise pas aux combat.

Entaille lumineuse : Frappe de l'épée géante avec le pouvoir de la lumière

Marteau Lumineux : Donne un coup écrasant d'épée lourde

Charge lumineuse : S'entoure de lumière et fonce sur les ennemis leurs causant de grand dommages

Vol : Permet grâce aux ailes de volé sur de haute distance

Diskobolos géant : Lance son épée géante à distance comme un boomerang dévastant tout sur son passage

Miroir : Un bouclier magique aussi dur et rayonnant que le diamant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant n'importe quelle attaques. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont nettement décuplé.

Auréole : Permet de ressusciter après mort.

Rayon sacré : Une pluie de colonne de lumière intenses s’abattent sur les tout les ennemis leur infligeant des dégâts sacrées énorme


Dernière édition par Xédanne le Jeu 13 Juin - 18:38, édité 33 fois
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Xédanne
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MessageSujet: Re: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  EmptyMer 3 Oct - 19:11

Compétence actuelle
Art martiaux :

Tobigeri : Un coup de pied circulaire concentré frappe tout un groupe d'ennemi
Méditation : Permet de faire le vide dans son esprit, et d'y concentre son énergie spirituel, augmentant l'attaque et la défense ainsi que la vitesse et la puissance magique de 20%
Chakra : (Ne consomme pas de MP) Permet de régénérer des HP et de guérir les altérations d’état Poison et Aveugle



Magie actuelle :
Bâton sacré : Fait apparaître un bâton long sacré pouvant faire appel au pouvoirs de la lumière et pouvant exécuter des techniques d'arts martiaux.
Soin : Restaure une petite quantité de HP, soigne les blessures légères
Soin+ : Restaure une grande quantité de HP, soigne les blessures moyennes
Récup : Restaure petit à petit les HP
Cercle de Régénération X : Un cercle sacré régénérant petite à petit de grandes quantité de HP de tout les alliés qui s' y trouvent
Vie : Ressuscite un allié tombé au combat avec quelques HP
Guérison : Soigne n'importe quelle altération d'états d'un allié sauf mort.
(Sérum : Soigne le poison ;Vocalise : Soigne le mutisme et le silence ;Chair : Soigne d'un éclair sacré la pétrification )

Dissipation : Sort spécial consommant très peu de PM, guérit des altérations d'états mentaux (Sommeil, Folie, Illusion) et les malédictions
Carapace/Bouclier/Garde: Un bouclier physique, augmente grandement la résistance physique d'un/ des allié(s) (forme bouclier réduisant les dégâts physique ; forme carapace décuplant la résistence et défense physique)
Blindage/Barrière M : Une barrière magique, décuplant la résistance face aux sorts ennemis
Furie : Augmente grandement la force physique d'un allié d'un aura concentré
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Leurre : Créer une ombre de soi afin de déconcerter l'ennemi empêchant d'êtres touché par les attaques physiques
Flash : Un flash de lumière aveuglant tout les ennemis et dissipant/ régénérant de la cécité.
Cécité : Diminue la force et la précision d'/des ennemis
Fragilité : Diminue la résistance d'un/des ennemis
Somni/Lenteur : Ralentit le passage du temps afin de ralentir les mouvements de tout les ennemis
Morphée : Endort la cible à distance ou endort tout les ennemis aux alentours d'une onde somnifères
Mutisme/Silence : Empêche la/les cibles d'utiliser la magie, les rends muettes temporairement.
Paralysie : Paralyse la/les cibles bloquant leurs moindres mouvements (A l'aide d'anneaux d'énergies)


Colère divine :S'entoure d'un aura sacrés de fureur doublant les dégâts physique et critique pendant un certains temps
Pleine forme: Un aura curatif, ayant les effets de Soin X, Célérité, Furie, Bouclier, Barrière, Guérison garde la forme et la puissance de son utilisateurs
Acuité : Permet de visualiser grâce à sa vision l'état de la cible (HP/MP et autre) ainsi que ses points faibles
Vision :: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un continent et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.
Téléportation : Téléporte l'équipe hors d'un donjon ou hors d'un combat ou bien dans un endroit visité
Invisibilité : Un aura se forme autour d'un personnage le rendant transparent et augmentant son esquive
Lévitation :Permet à son utilisateur de s'envoler, ou de bondir plus loin ou de ralentir chutes pour planer.

Chair : Un éclair mystique qui brise la pierre libérant un allié de la pétrification lui rendant son corps d'origines. (inflige de gros dégâts aux ennemis de type pierre) inflige très peu de dégâts aux autres ennemis
Lumen : Une lumière venue du ciel déchire la chair des morts-vivants, leur retirant quelques HP
Lumen+ : Une lumière sacrée venue du ciel brûle la chair des morts-vivants, leur retirant plusieurs HP
Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tout les sorts ennemis. Lance un/des boomerang sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière
Miroir impacte : Entoure ses poing de sort miroir infligeant pour qu'ils infligent d'énormes dégâts physique et critiques
Contre explosif : Autodétruit une barrière (miroir) après l'avoir érigé ce qui la projette en fragment sur les ennemis aux alentours
Lumino impact : Frappe avec le pouvoir de la lumière pour infliger des dégâts sacrés (N'importe qu'elle arme)
Projectiles Sidéral : Des projectiles concentré en lumière déferlent sur les ennemis infligeant de grand dommages de type sacrés

Invocation Grendel (Symbiose):




Dernière édition par Xédanne le Mar 20 Nov - 22:16, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  EmptyJeu 4 Oct - 22:41

Excellente présentation, je n'en demandais pas tant ^^' mais j'aimerais tout de même que tu modifie dans l'histoire le passage om Garland tue le haut roi, ces faits se sont produits il y a plusieurs dizaines d'années à l'époque où les quatre démons élémentaires ne sont pas encore apparut. De plus, pour l'instant, on considère que Garland a disparu et a été emporté par les afflux du chaos que le cristal a généré de par son instabilité. Sinon rien à dire de plus si ce n'est que je suis agréablement surpris par tant de motivation et de vigueur dans ta présentation ^^ modifie juste le passage du meurtre de Garland et tu es VALIDE ^^
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MessageSujet: Re: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  EmptyVen 5 Oct - 19:20

Merci pour ce chalereux accueil, je suis prêt à tout donner dans ce forum que j'ai vraiment trouvé intéréssant niveau ambiance et histoire. J'espère pouvoir aidé les héros à dégommer les démons, si jamais il donne le moindre signe de vie.
Alors pour Garland , toute mes excuses j'étais pourtant sur d'avoir mis de la logique dedans. Les fait se sont bel et bien déroulé 10 auparavant lorque que mon personnage avait 10 ans de moins c'est à dire 7 ans. Peut être est-ce moi qui est mal rédigé, je vais régler ça.
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MessageSujet: Re: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  EmptyVen 5 Oct - 22:00

Tout est en ordre, tu es validé ^^ par contre, je pense RP plutôt lundi, je vais chez mon père ce week end. J'essaierai de passer avant, mais je ne promets rien ^^'
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MessageSujet: Re: Le guerrier sidéral    Le guerrier sidéral  Empty

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