Final Fantasy Redemption RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à l'aventure de Final Fantasy Redemption et ravivez l'éclat des cinq cristaux des éléments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière Empty
MessageSujet: Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière   Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière EmptyVen 12 Oct - 9:38

Membre
Nom : Laurie

Age : 18

A quels Final Fantasy avez vous joué ?: Plein

Quel est votre Final Fantasy préféré ?: 7

Ce que vous aimez : Plein de choses.

Ce que vous n'aimez pas : Certaines choses.




Personnage:
Nom : Inconnu

Prénom : Ondine

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Territoire d'habitation : A grandit dans l'académy des mages de Wistaf

Classe choisie : Mage rouge

Arme : Épée

Description physique : C'est une fille. Elle fait un 1m60. Elle a des cheveux bleus coupés au carré avec la frange qui part sur le coté. Sa tenue est un mélange de tenue moderne et de tenue médiéval. Elle porte un top bleu sans épaule entouré à la taille d'un corset blanc, une jupe plissée bleue coupée en diagonal, des gants blancs avec des noirs qui lui remontent les bras jusqu'au dessus des épaules sans être relié à son haut, des serres bras noirs juste en-dessous des épaules, des sabots souple bleus à talons avec des mi-bas blanc qui lui remontent la jambes jusqu'à la mi-cuisse et une cape blanche attaché à son cou et lui recouvrant les épaules. Elle ressemble beaucoup à sa mère biologique dont elle ignore l'identité, Noxal.

Description morale : Elle est une jeune fille pleine de vie rêvant d'aventures et voulant découvrir son passé pour savoir d'où elle vient. Son sens de l'amitié et de la justice est sans borne et elle peut se montrer très déterminée. Elle est têtue et aime s'amusée. Elle a souvent des réactions enfantins la faisant passé pour une personne stupide, ce qui s'avère faux car elle peut se montrer une grande stratège dans les pires moments. Bien que fine stratège, elle peut également se montrer une naïvetée déconcertante.

Histoire : La mère de Ondine s'appelait Noxal, une mage qui habitait dans la légendaire citée engloutie de l'Atlantide dont elle était la reine. Alors qu'elle avait 19 ans, un démon attaqua la cité, elle l'affronta mais le démon s'enfuit après avoir cré un grand ras de maré. Alors que les eaux allaient engloutir l'Atlantide, Noxal reçut le pouvoir de manipuler l'eau et parvient à former une barrière afin de protéger les habitants et pour qu'ils continuent à vivre. Après avoir mis au monde sa fille, Ondine, elle la confia à la directrice de l'académie des mages, Daesia, qui l'emmena avec elle. Après cela, Noxal partit à la recherche du démon qui a attaqué son royaume pour le détruire.
Alors que Ondine avait quatre ans, elle vivait dans les mûrs de l'académie des mages où elle prit des cours avec les élèves de son âges. Elle apprit ainsi à lire et à compter. C'est alors que pile au moment où Noxal mourut, Ondine sentit une étrange énergie la parcourir. A l'heure du repas, l'eau des verres se mettent à léviter en forme de bulles avant de tomber sur la tête des enfants. Grâche à l'énergie du sort, Dae sia sut d'où il venait et c'était Ondine la coupable, bien qu'elle ne l'ai pas fait exprès. Elle fit d'ailleurs stupéfaite que Ondine soit capable à son âge de faire ce genre de tour. Elle décide donc de lui faire passer les cours avec des mages plus âgées afin qu'elle apprenne à contr$oler son nouveau pouvoir. Pendant ce temps, la vague de chao détruisit plein d'habitation, en la mort de la reine d'Atlantide, la barrière qui protégeait celle-ci ne résista pas et la cité fut submergée par l'eau, tuant ainsi les atlantes. Ce fut la fin de ce peuple.
10 ans passa et tout sembla paisible dans le monde, Ondine est devenue une jolie jeune fille et ressemblait de plus en plus à sa mère au file des années. Seulement, ne sachant pas d'où elle et qui elle est vraiment car Daesia ne lui a pas dit, Ondine décide de partir en quête d'aventures et de ses origines.

Invocation : Shiva
Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière FFX__Shiva_by_icyheart

Avez vous bien lu le règlement ?: Oui
Avez vous un ou plusieurs double compte sur ce forum ?: Non
Avez vous des question ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Xédanne
Admin
Xédanne


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière   Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière EmptyVen 12 Oct - 15:19

Ho il manquait plus que ça... Bienvenue à toi Ondine... Je vois que tu as suivi mon conseil.

(PS: Je ne te conseil pas de prendre Shiva mais celui qui te correspond le mieux est Léviathan)
Revenir en haut Aller en bas
Vayce Highwind
Admin
Vayce Highwind


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière   Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière EmptySam 13 Oct - 15:17

Bienvenue parmi nous ^^ très bonne présentation, mais fait bien attention à l'orthographe. A part ça, rien à dire, tout est conforme tout comme le scénario. Tu es VALIDE ^^ J'en profite pour m'excuser si je ne passe pas beaucoup ces derniers temps, j'ai plein de choses à règler IRL et je suis fatigué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-redemption-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière   Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine, descendante d'un guerrier de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier sidéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Redemption RPG :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: